Le Mardi 5 Juin,

 l’ADPAHS (Association pour le Développement, la Promotion de l’Animation en Haute Saintonge) à Chevanceaux qui emploie 21 salarié(e)s a été victime d’un important incendie, détruisant partiellement ses locaux dont l’atelier couture, la partie administrative et la réserve de vêtements.

(voir article :https://www.sudouest.fr/2018/06/05/chevanceaux-17-l-entrepot-de-la-malle-aux-tresors-part-en-fumee-5118186-1303.php).

Très vite, notre chantier d’insertion s’est mobilisé, aidé fortement par la commune et son Maire ainsi que grâce à l’implication de la direction et les salarié(e)s pour relancer rapidement  les activités et préserver les emplois.

Nous souhaitons informer d’une part sur la réouverture du magasin vêtements de 2nde main « La Malle aux Trésors » de Chevanceaux, qui réouvre ses portes, ce jour, Mercredi 13 Juin (avec une opération promo sur de nouveaux produits neufs). Nous prévoyons le redémarrage progressif de l’atelier couture, à compter du  18 juin.

D’autre part,  l’association lance un appel aux dons pour tout ce qui concerne :

– La mercerie (bobines de fil, canettes, porte fil, tissus en coton et lin)
Machines à coudre et une surjeteuse, fer et table à repasser
Petit matériel de couture (ciseaux, mètres ruban, dés, aiguilles, craies tailleur, règles, équerres, épingles…).

– Dons financiers via notre cagnotte www.lepotcommun.fr/pot/0y8ejsg9

 ou

En envoyant un chèque à l’association ADPAHS avenue de paris 17210 Chevanceaux.

Nous comptons sur votre soutien pour diffuser le plus largement et efficacement possible ces informations et nous aider à surmonter ces moments difficiles.

L’équipe de l’ADPAHS.