Evénements marquants de Mille et Costumes et la Malle aux Trésors. (Septembre à Novembre 2018)

Samedi 8 Septembre: Forum des Associations à Montendre.

L’ADPAHS a participé au forum des Associations pour la 2ème fois afin de présenter tous les services qu’elle propose. L’année dernière déjà, cela nous avait permis de faire connaitre notre prestation de broderie personnalisée auprès d’autres associations telles que le club de Gym de Chevanceaux qui avait commandé 50 tee-shirt brodés avec leur logo.

Samedi 6 Octobre: Journée déstockage de Costumes et Déguisements et robes de mariée.

Suite à son franc succès du 5 mai dernier, l’atelier Mille et un Costumes a organisé son 2ème déstockage de costumes et déguisements. L’événement avait pour but de renouveler une partie de la collection qui rappelons le, compte environ 1000 références.

Des références allant du Marsupilami au Médiéval, qui sont tout au long de l’année en location sur Chevanceaux et Montlieu-la garde.

Le prix de ces articles allait de 1 à 20€, c’était l’occasion de se déguiser à petit prix avec des produits uniques.

Dimanche 21 Octobre : La foire aux Marrons de Chevanceaux. 

Tout les ans, le 3ème dimanche d’Octobre, le marron est a l’honneur sur Chevanceaux et se déguste au cours d’une brocante, bric à brac au cœur du village. Le magasin La Malle aux Trésors ainsi que l’atelier Mille et un Costumes ont participé à l’événement et ont été ravis de recevoir de 8h à 18h de nombreux client(e)s ravi(e)s de trouver des pièces uniques de seconde main ainsi que costumes/déguisements en vente et à la location.

  

  

Du 23 au 30 Novembre: Black Friday Week à La Malle aux Trésors.

Afin de satisfaire nos clients, petits et grands, la Malle aux Trésors à organisé sa 1ère “Black Friday Week”, l’occasion de renouveler sa garde robe sans se ruiner! L’année prochaine nous parlerons de “Green Friday Week” afin de mettre en avant un achat responsable et solidaire via l’achat de vêtements de seconde main.

Share
Publié dans Non classé

Archives